je reprends les bonnes habitudes en faisant une synthèse de la dernière maj de notre seule et unique jeu préféré lol
note de mise à jour ici:
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-4-novembre-2014synthèse:
-
monde vivant:la suite des actions de Mordremoth se déplace sur une nouvelle carte: les Contrées sauvages d’Argent mais surtout via le prieuré dans une instance cristalline. A noter que c'est toujours mieux à faire à plusieurs. Une fois la story terminée, vous pourrez débloquer et essayer de finir la liste des succès de la chronique associée. Et encore une fois, faites ça à plusieurs, pendant les prochains jours nous organiserons des rush la dessus.
2 ensembles d'armures sont et seront implantées au fur et à mesure de l'avancé de l'histoire:
carapace et luminescente. La 1ère est donnée morceau par morceau à chaque story terminée, la 2eme est une amélioration de la 1ère via des succès de collections. (NDLR: à vérifier, j'ai un doute la dessus!)
enfin, pour renforcer l’intérêt de finir les succès de chaque chroniques,
un objet élevé est envoyé en récompense pour chaque chronique complètement terminée. De ce fait, pendant plusieurs jours, nous organiserons des rush pour finir les anciennes chroniques pour ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à demander à ceux qui ont déjà fini de vous aider!
-
succès de région: les Contrées sauvages d’Argentde nouveaux succès liè à la nouvelle région apparaissent.
une nouvelle monnaie fait aussi son apparition un peu dans le genre des géodes pour vous acheter des ressources ou recettes:
les écus de bandit. Un système de coffre caché est mis en place, il faut tout d'abord utiliser
une pelle pour le révéler au yeux de tous ceux sur la map puis il faut utiliser un
passe-partout de bandit pour l'ouvrir. Une nouvelle recette avec des stats alté/puissance/précision est mise en place:
le stuff sinistre. Ensuite des
armes de bandits à stats variable sont aussi lootable tout comme de l'ambrite, des toniques inépuisable ect...
Enfin, un mot sur le système de la map:
des events de types MCM (défense de fort, ravitaillement ect) ont été placé sur cette map, c'est différent de ce que nous connaissons, mais avec un peu d'orga via des tags com ça doit passer sans problème.
-
équilibrage, correction en tout genre.plusieurs modif ont été apporté sur les professions, je vous laisse les lire sur le patch-note. c'est surtout de
ajustements de timing de skill....
légère modif du mcm sur les armes de sièges....(édit: d'après ce que je lis, Anet a supprimé le "contest" vue sur la map ...si c'est le cas, cela bouleverse considérablement la façon de jouer, et donc l'obligation d'avoir des scoots permanent sur certaines structure pour la def...ect...grosse modif donc!)
-
compagnie du lion noir: La nouvelle mini-Belinda Delaqua est désormais disponible dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes au prix de 350 gemmes.
Le sac à dos Réplique de Job-O-Tron est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
Un nouveau coup de grâce du drapeau de guilde est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
Une
augmentation de célébration a été ajoutée à la liste des objets peu communs trouvables dans les coffres du Lion noir. Cette augmentation d’une heure confère 100 % d’augmentation de découverte de magie, de gain de rang McM, d’expérience et d’or à chaque ennemi tué.
Le coût d’utilisation du recyclomatique alimenté à l’argent a été réduit à 60 pièces de cuivre.
ps: des guides des différents succès, des screen des armes ect seront ajouté par la suite ici.
enjoy.
Adeptus.