Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gardien en McM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jèssi

Jèssi


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Jura

Le gardien en McM Empty
MessageSujet: Le gardien en McM   Le gardien en McM EmptyMar 22 Juil - 0:00

Yop tout le monde,

Alors, le gardien en McM, à quoi sert-il, comment s'en servir ?

La base
Le principal atout du gardien est son support, d'où la présence obligatoire sur TOUS les builds du cri "tenez bon", le gardien est le seul à donner de la stab aux alliés, donc cri obligatoire.

Le deuxième truc obligatoire est la présence du bâton (sauf sur certains builds particuliers), pour le "4 bâton", et les 12 stacks de pouvoir gratuit ou presque.

Il faut savoir que le gardien est une classe qui peut être très polyvalente : dps, heal, contrôle, le gardien peut faire beaucoup de choses, mais d'autres classes le font en mieux.

Les builds
Meilleur build pour moi : le gardien heal support : http://fr.gw2skills.net/editor/?fVMQNAW5el8ApVo1CxZI0ENRCBldRyx/xeEtoEXFAA-TVCDABPcBAOUJoU7PolyPAOIB7p7B5jAAmq/EwDCIAwBw7vn7dv7v/+7f/93f/93793f/93fvIAmxA-w

Il permet énormément de heal, énormément de buff, de protection notamment, et donc permet énormément de survie au groupe. Cependant, vous ne tapez pas, mais le bâton permet de leech les sacs Razz Comme votre stuff est en clerc, peu de vita, mais pas mal de robu, donc bonne résistance aux coups ennemis.

Le concept est simple, 4 bâtons avant le fight pendant le repack, on balance la stab, le 3 sur l'ennemi, F1, F3 avec la ligne au milieu. Puis ensuite switch masse boubou, le 4, on oublie pas la défense obstiné, le 2 à la masse pour la régen. En cas de moment critique, on claque le F2, mais on évite de le claquer pour la perma régen.

Bon c'est un peu brouillon le concept, mais je pense que vous pigez le principe : maintenir le groupe sous le plus de buffs possible que l'on possède


http://fr.gw2skills.net/editor/?fVAQJARSl0ApVolDxRI8DRRARkjdBY+Gfd0XIA-TVSBwAMeAAq0FoU53s9HmoEEh5PNHBgcq/A4SAQGglJA-w

Deuxième build, le contrôle DPS, concept simple, quand on engage le fight, tp dans le tas, suivi du 5 marteau, on lance l'invu, et on fais du dps à l'espadon. C'est clairement pas un build très opti pour le groupe, mais il en faut un, (le tp suivi du contrôle est top), donc si vous détestez jouer heal, prenez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiere

Fabiere


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : Tarbes (65)

Le gardien en McM Empty
MessageSujet: Re: Le gardien en McM   Le gardien en McM EmptyMar 22 Juil - 13:00

J'ai un gardien, premier perso monté quand j'ai acheté le jeu, j'ai pas eu la patience de le faire monter, mais je suis tenté, et tes explications m'ont motivé a le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien en McM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien DPS pour PvE
» Gardien tank/buff/heal de Vendettajok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Gardien-
Sauter vers: