Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maj du 21 janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 21 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Maj du 21 janvier 2014   Maj du 21 janvier 2014 EmptyMer 22 Jan - 11:18

hop, comme à mon habitude, je pose ici les modif apporté par la maj.
n'hésitez pas à ajouter du contenu (vidéo, guide...) trouvé sur le net.
(je n'ai pas encore était voir en jeu, je suis au taf, mais j'ai lu que de nombreux bug ne sont pas encore corrigé, il y aura donc surement de nombreuses mini maj correctives...comme d'hab !)


tout d'abord les liens Anet:

-sur le forum GW2.
-et le mini guide sur le site  GW2


synthèse:
*apport d'objet: des nouveaux mini-pet, des apparences, des recettes (puissance, précision, et guérison) du zelote?, du stuff guivre...ect..
*2 méta succés (avec un tire , des coffres de succés ect)
*une instance à l'arche sur scarlet
*un nouveau world boss qui semble très difficile avec malheureusement des serveur de débordement...
*correction de bug, correction de 2 map JcJ et amélioration de l'interface.
*correction sur certaines professions:
Citation :
*Élémentaliste
 Vague des arcanes : cette compétence n’a plus de ciblage au sol sous l’eau ; elle s’active en zone d’effet autour de l’ennemi ciblé.
Étreinte de la terre : le temps de recharge de cette aptitude est correctement réduit sous l’effet de l’aptitude Maîtrise des mini-sorts.

*Ingénieur
Tourelle lance-roquette— Roquette : cette compétence n’a plus de ciblage au sol sous l’eau ; elle se déclenche sur l’ennemi ciblé.

*Envoûteur
Tempête chaotique : correction d’un bug de cette compétence qui infligeait Étourdissement à tous les ennemis (victimes ou non de Stupeur) sous l’effet de l’aptitude Suggestions déconcertantes.

Nécromant
Marque putride : cette compétence affecte seulement la zone lorsque le piège est déclenché.
*enfin modif sur le coffre du lion noir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Maj du 21 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 21 janvier 2014   Maj du 21 janvier 2014 EmptyMer 29 Jan - 10:22

info pour Héra et ceux qui bloquent sur le code dans la planque de scarlet: il faut écrire "Omadd" , c'est en relation avec l'histoire de scarlet Wink

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 21 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de fonctionnalités du 09 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Les news d'Arenanet en 2014-
Sauter vers: