Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Elémentaliste] Spé aura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Elémentaliste] Spé aura Empty
MessageSujet: [Elémentaliste] Spé aura   [Elémentaliste] Spé aura EmptyVen 22 Fév - 16:14

Bonjour à tous,

J'aime pas les fofos (presque) vides alors j'ai décidé de poster des choses autant inutiles qu'indigestes... Mon (futur) build élémentaire, j'ai nommé le build qu'il est bien qu'on aime tanker avec même en tissu ! J'attends tout commentaire constructif, ou non, sur ce ... truc.
Bref voici tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur l'élémentaire sans jamais avoir eu envie de demander....

Donc c'est un build en cours de construction essentiellement basé sur les auras et disponible en deux variantes :

Première variante : Je solote les champions et je vous emme.......bête ! En gros la version je joue solo, la seconde était une version pour les donjons en famille !

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.1.0.0.0.0.0.0.0.0.3.15.12.14.24.2.0.0.5.9.0.16.0.0.32.35.42.0.0.0.66.0.0.20.10.30.0.10
(je peux pas poster de lien externe alors vous copier le lien et vous virez les parenthèses pour que ça marche)

En gros c'est assez simple, le but est de pop des auras via les différents Sceaux (sceau de génération, eau, feu, terre) et via certaines compétences disponibles (qui diffèrent en fonction des armes utilisées) et ainsi de générer protection, fureur, rapidité, vigueur et en plus (parce que sinon c'est pas drôle) le bouclier de feu qui embrase les ennemis qui vous touche. Mais comme élémentaire c'est complètement cheaté, le terre 30 vous permet de conserver les bonus passifs des signes quand vous les activez... (cheaté vous dites ? meuh non !)

Pour ce build on peut utiliser à peu près toutes les possibilités d'armes de l’élémentaire, sachant que principalement il y a 3 choix :
- le combo sceptre/focus vous donne beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de survabilité (avec des timings d'invulnérabilité complètement abusé en plus des 300 de robustesse du 30 terre tu tank comme un gros bourin en mode no brain !) mais avec un dps moyen
- le dague/dague ou dague/focus au choix est un bon compromis et donne accès à deux auras dans les compétences de base en plus des 4 signes (à vous le perma protection/fureur/rapidité/vigueur !!!) mais signifie qu'on est au cac (donc stuff roughness qui va avec !)
- le sceptre/dague permet de farmer à une vitesse hallucinante et est le combo le plus passe-partout en PvE (enfin à mon avis...) parce que vous aurez un dps très convenable et vous pourrez kite un peu les mobs contrairement à l'alternative dague main droite.


Seconde variante : La version "team je vous aime" (jamais testé mais je pense que ça peut bien le faire en groupe)

En gros on prend les mêmes et on recommence sauf qu'on abandonne le 30 terre (c'est-à-dire la conservation des passifs des signes lorsqu'ils sont activés) et aussi les 300 de robustesse (et par la même on oublie le solotage intempestif de champion... snif :'( ) pour un 30 eau qui nous permet principalement de partager les auras avec nos chers alliés... mais aussi d'avoir un heal relativement dément (pas autant que le build classique 30 eau 30 arcane 10 air au bâton mais quand même !).

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.1.0.0.0.0.0.0.0.0.3.12.14.15.24.0.0.0.5.9.0.0.0.0.35.0.0.50.55.57.66.0.0.20.0.10.30.10
(je peux toujours pas poster de lien externe alors vous copier le lien et vous virez les parenthèses pour que ça marche)

Pour les armes ce sera dague/dague ou dague/focus pour les deux auras supplémentaires ou éventuellement bâton s'il n'y a pas de healer dans le groupe mais alors on ne pourra pas bénéficier du fameux perma protection/fureur/rapidité/vigueur quand même appréciable...!

Voilà ! Comme je l'ai dit plus haut si vous avez des commentaires constructifs ou non, des builds différents à proposer, des améliorations à soumettre ou des champignons sous les seins, n'hésitez pas à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 40
Localisation : Perpignan

[Elémentaliste] Spé aura Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Spé aura   [Elémentaliste] Spé aura EmptyVen 22 Fév - 16:26

En soutien, je préfère le baton perso. D'ailleur au level 80 voila ce que je ferai de mon elem:
http://fr.gw2codex.com/build/22705-elite-team-couteau-suisse-elementaire
Revenir en haut Aller en bas
http://becool.taguilde.net
Invité
Invité




[Elémentaliste] Spé aura Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Spé aura   [Elémentaliste] Spé aura EmptyVen 22 Fév - 17:56

Ah ben ça c'est le build classique 30 eau 30 arcane 10 air du healer au baton... j'avoue que c'est l'incontournable pour healer/soutien en donjon... c'est vraiment un heal dément pas mal de purif et en plus un petit soutien au dps avec des saignements/brulures...

Mais en solo c'est plus dur de farm avec le build dont tu parles... et pour les pauvres comme moi qui peuvent pas se payer de respé à chaque donjon... ben j'ai essayé de trouver des builds qui te permettent de pas être complètement useless ou spé carpette en donjon sans se trouver au dépourvu en PvE solo. Après de longues réflexions (face à mon miroir!) je me suis dit que ces deux builds étaient pas trop mal même s'ils ont le défaut et l'avantage d'être passe-partout donc pas opti dans un domaine précis... en particulier en soutien donjon !

Je pense qu'un elem avec la seconde variante du build que j'ai posté, un second elem au bâton en mode 30 eau 30 arcane 10 air (par exemple toi) et un gardien qui tank... tu dois pouvoir tomber pas mal de donjons !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 40
Localisation : Perpignan

[Elémentaliste] Spé aura Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Spé aura   [Elémentaliste] Spé aura EmptyVen 22 Fév - 21:16

Je ne le respé pas à chaque donjon, je change de perso si on a pas besoin de lui c est tout.
Sinon le type a fait l elem complémentaire aussi
http://fr.gw2codex.com/build/23158-eliteteam-joker-elementaire-mon-cher-watson
Revenir en haut Aller en bas
http://becool.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Elémentaliste] Spé aura Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste] Spé aura   [Elémentaliste] Spé aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elémentaliste] Spé aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elémentaliste] Roaming
» Guide sur l'élementaliste.
» [élémentaliste] Double Dague (DD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Elémentaliste-
Sauter vers: