Be Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les changements du MCM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

les changements du MCM Empty
MessageSujet: les changements du MCM   les changements du MCM EmptyJeu 28 Nov - 8:46

voici la news pour les futures changement en MCM. Aucune date n'a encore été donné, mais ça sera pour bientôt.

info clef:
-le rang MCM sera réorganisé et surtout attribué pour le compte en non plus pour chaque âme! it's a good news!
-la nouvelle map "La lisière des Brumes" est en phase de test. je rappelle que cette map a pour objectif de ne plus laisser les joueurs en attente quand les autres map sont pleines...reste à savoir ce qu'on pourra y faire.

Du coup, si comme moi vous avez des points qui trainent sur vos perso en MCM, mettez les dans ce que vous voulez, ils seront ré-initialisé par la suite Wink


Sinon, le 03/12 nous aurons de nouvelle pour la futur maj hivernel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du MCM Empty
MessageSujet: Re: les changements du MCM   les changements du MCM EmptyJeu 28 Nov - 10:29

Ah c'est bon à savoir tous sa ^^ et enfin les petits bonhommes de neige vont faire leur apparition avec petit papa noël^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamus

Adamus


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2013

les changements du MCM Empty
MessageSujet: Re: les changements du MCM   les changements du MCM EmptyJeu 28 Nov - 13:56

Mouais je reste partagé. C'est une option de facilité. Je crains que ces actions clientélistes ne dénaturent le jeu. GW2 est déjà un MMORPG plutôt très "facile" (ce que je ne lui reproche pas forcément d'ailleurs) donc on n'avait pas besoin de ça. Et contrairement à ce qu'ils disent, je ne vois pas bien la différence avec l'XP et les niveaux PvE auxquelles on pourrait appliquer les mêmes arguments.

Citation :
Des coffres de passage de rang rétroactifs seront ajoutés au total de bonus de tout compte qui les obtient via le système de cumul d’expérience Monde contre Monde.
Donc avec mon Warrior rang 160 et mon Ingé rang 80, si la modif avait lieu aujourd'hui, non seulement les 2 se retrouvent niveau 230 mais en plus j'empoche 80 nouveaux coffres ? J'ai bien compris ?
Je ne vais pas m'en plaindre mais c'est du pur clientélisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 680
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : Lille

les changements du MCM Empty
MessageSujet: Re: les changements du MCM   les changements du MCM EmptyJeu 28 Nov - 15:13

je suis pas sur que tu passes à 230 ou 240, ils n'ont pas clairement dis qu'ils additionneraient les niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamus

Adamus


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2013

les changements du MCM Empty
MessageSujet: Re: les changements du MCM   les changements du MCM EmptyJeu 28 Nov - 15:26

(Déjà effectivement, 160+80 = 240 et pas 230 ... je fatigue moi en cette fin de semaine Embarassed .)

Ensuite :
Citation :
Toute l’expérience Monde contre Monde gagnée sur un compte sera cumulée en un seul total.
Me semble que ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ? Ou alors un truc m'échappe ...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 196
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 40
Localisation : Perpignan

les changements du MCM Empty
MessageSujet: Re: les changements du MCM   les changements du MCM EmptyJeu 28 Nov - 23:17

-le rang MCM sera réorganisé et surtout attribué pour le compte en non plus pour chaque âme! it's a good news! a écrit:
génial! je vais refaire du McM.
Revenir en haut Aller en bas
http://becool.taguilde.net
Contenu sponsorisé





les changements du MCM Empty
MessageSujet: Re: les changements du MCM   les changements du MCM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les changements du MCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Cool :: Les news d'Arenanet en 2013-
Sauter vers: